3.1.12

Le Mobilier Urbain 'suggéré' de l'architecte Ivan Hernandez-Quintela - Street Art

Le projet de "Mobilier Suggéré", "The Insinuated Furniture Project", est réalisé par l'artiste et architecte mexicain Ivan Hernandez-Quintela.

Hernandez-Quintela s'amuse à envahir la ville de Mexico avec ses "Prothèses Urbaines". Tous ses projets interrogent ​​la façon dont les gens partagent l'espace public et comment les objets qui nous entourent affectent la façon dont nous utilisons la ville.


"Quand on vit dans une ville où le mobilier urbain n'est pas une priorité, on constate que ses habitants font preuve de créativité en utilisant différentes surfaces et matériaux comme des meubles. Le Projet de Mobilier Suggéré est une tentative pour attirer l'attention sur ces surfaces et leur potentiel, en dessinant sur elles des silhouettes reconnaissables de meubles."


"When one live in a city where urban furniture is not a priority, one finds that its inhabitants get creative and improvise by using different constructive surfaces as furniture. Insinuated furniture project is an attempt to call attention to these potential surfaces by drawing silhouettes of recognizable furniture over them."


Il s'agit de reconnaitre les objets existants, de valoriser leur utilisation pour mettre en avant tous les potentiels de la ville.





via

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire