Javier Laspiur est directeur artistique dans l'Agence TBWA à Madrid, en Espagne, pour laquelle il crée des campagnes publicitaires depuis 2006.
Il a réalisé pour son propre compte cette série de photographies illustrant 20 ans de l'histoire du jeu vidéo à travers les manettes de consoles.
L'idée est simple et le visuel accrocheur : un cliché façon polaroid, une manette au premier plan, à l'arrière plan la console, le logo du fabriquant apparait sous la photo avec l'année de commercialisation.
Découvrez vite une sélection d'images tirées de la série dans la suite de l'article :
via
Il a réalisé pour son propre compte cette série de photographies illustrant 20 ans de l'histoire du jeu vidéo à travers les manettes de consoles.
L'idée est simple et le visuel accrocheur : un cliché façon polaroid, une manette au premier plan, à l'arrière plan la console, le logo du fabriquant apparait sous la photo avec l'année de commercialisation.
Découvrez vite une sélection d'images tirées de la série dans la suite de l'article :
via
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire